« D U B H - L I N N »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adam Collins => Not alive but not dead neither

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Collins

Adam Collins


Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 11/04/1985
Messages : 4
Groupe : .:Not alive but not dead neither :.
+ : Je ne suis qu'un revenant..une espece de vampire

☼ t e l l m e m o r e
♫ Playlist: 1
• Relations:

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:12

    ADAM COLLINS
    ««Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre. »»


      Adam Collins => Not alive but not dead neither 95376181
      Adam Collins => Not alive but not dead neither Avatarorlandoboytoyskr6

      Prénom(s):Adam
      Nom: Collins
      Âge : 24
      Date & Lieu de Naissance: le 24 Mai 1985
      Groupe:Not alive but not dead neither


      More: Qui a-t-il d'autre a dire, appart que je suis un revenant..

    I AM WHAT I AM DUDE
    .

    Tout commença un soir d'hiver.. un long soir d'hiver tapissé par une neige et le froid. Ce meme soir, un bébé naissait. Un magnifique bébé, qui aura desuite l'amour de ces parents. Cependant, alors qu'il n'a que 8 ans, il perd sa mère alors que celle-ci est en voyage d'affaire, a l'autre bout du monde, deux ans après c'est son père qui perd la vie suite à un cancer. Ce pauvre enfant n'a pas eu de chance, pas du tout.Il est placé cher sa tante un moment, mais cette derniere decede a son tour. Il en devient paranoïaque et pense qu'il provoque la mort de tout les gens qu'il aime. Il est placé ensuite dans une famille d'acceuil mais le nouveau père abuse de lui a plusieurs reprises et le frappe continuellement pour un oui ou pour un non. Un jour alors qu'il etait dans sa chambre a deprimer comme d'habitude, le pere entra, pretextant le fait de venir verifié ses devoirs. Il tente d'abuser de lui, mais ce dernier reussit a s'échapper et cette foi il prévient la mere, qui va de suite demander une explication a son mari, ce dernier repondra que c'etait faux, et que ce "gamin" devait devenir bargo a force de rester enfermer dans sa chambre. De cette journée, suivit une violente bagare, entre Adam et cet homme, bien sur, l'homme etait plus grand, et plus fort que lui a l'epoque, alors il eu le dessu et Adam finit a l'hopital, ou il resta pas moins de deux semaine , telement qu'il avait été amoché. heureusement , il a toujours eut une amie, une vrai amie, qui l'aidait a surmonté tout ces coups durs, Aileen, ujne jeune fille qu'il rencontra alors qu'il etait très jeune 4, 5 ans peut etre. Tout les deux sont insséparable, et font les 400 coups ensemble. Au fil des années, la belle amitié des deux jeune gens se transforma en attirance, du moins vis a vis d'Adam.
    A 18 ans, il quitte la maison, bien heureux d'ailleur, et poursuit ses études, pour cela, il doit travailler un peu partout pour les payer.à 24 ans, alors qu'il doit refaire une toiture d'un batiment HLM, il glisse, et tombe du toit , se fracassant le dos. Mort sur le coup. Son enterrement se fit quelques jours plus tard, sous les yeux en larme de sa meilleure amie, qui fut extremement affectée par son décès. Cependant une chose invrésemblable se produisit. Il se reveilla, bien avant son enterrement, pas réellement en vie mais pas réellement mort non plus. Il remplaça son corps par des pierres dans le cerceuil, et il disparut dans la nature, le teint pale comme celui d'un mort, et assoifé de sang. maintenant, il survit grace au sang des humains qu'il tue, ou parfois d'animaux quand il n'a pas le choix. Aileen ne sais pas ce qu'il est devenu, mais la, dans l'ombre, tout les soirs, se dresse une silhouette..celle d'Adam, guettant sa meilleure amie d'un oeil triste et aigrit, voulant telement pouvoir la serrer dans ses bras, et lui dire qu'il etait bel et bien la..




    WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

    .

    Adam attache une très grande importance à l'amitié qui, pour lui, a le pouvoir magique de doubler les joies et réduire de moitié les peines. Parfois il préfère les amis qu'il a choisis à sa propre parenté qui lui a été imposée par les liens du sang. Il a beaucoup d'affection pour ses amis dont il s'entoure constamment ; il est aussi capable de leur prodiguer dévouement et sacrifices.

    Adam aime beaucoup recevoir ses amis. Les gens viennent volontiers chez lui, car c'est un havre de repos et d'agréable compagnie. On ne risque pas de s'ennuyer avec lui, car c'est un remarquable boute-en-train. Adam a aussi une façon exquise de vous mettre à l'aise. L'art de la conversation n'a pas de secrets pour lui. Il sait faire parler les autres et les écouter avec attention et intérêt. Quant à la médisance, il s'en méfie comme de la peste.

    Adam ressent démesurément tout ce qui entrave son confort et son bien-être. A-t-il manqué son train ou son avion ? Il considère volontiers l'incident comme une catastrophe. A-t-il échoué à un concours ? Il sera convaincu que le cruel destin l'a choisi comme victime. Pleut-il le jour de son mariage ? Il croit facilement à un tour joué par sa mauvaise étoile... Ce genre de réactions amène parfois Adam à se considérer comme le plus malheureux et le plus déshérité des humains. N'essayez pas de le raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps. Quoi que vous puissiez lui dire, il vous répondra très probablement: "Je sais, mais...".

    On devra reconnaître que, au fond de lui-même, Adam veut absolument que la vie lui réserve un traitement privilégié auquel il croit avoir droit en venant au monde. Si vous lui demandez de comparer son sort à celui des autres, il ne vous écoutera pas. Son insatisfaction à l'égard de la vie est responsable du mécontentement dont il est souvent victime.

    Voila les principaux defaults que l'on peut deceler chez lui : Râleur .Imprévisible . Exigeant . Impatient

    Et bien sur, comme tout le monde, il est bourré de qualitées, toutes plus belles les unes que les autres : Charmeur . Malin . Sociable . Tendre . Adroit . Reconfortant


    Adam est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Il mesure 1m83 et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il a les cheveux brun, mi-long, attacher ou non selon son humeur. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main. Il a de très beau yeux brun. Il a un visage aux traits fins une peau un peut matte et une voix plutot grave. Cepandant c'est un revenant au teint pale, le stéréotype du bel Apollon ne lui correspond donc pas.

    HORS JEU
    .


      Prénom/Pseudo: Maud
      Âge: 17
      Où avez vous connu le forum ? sur SONY
      Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 7
      Avatar souhaité : Orlando Bloom <333
      Statut de la présentation : [X] Terminée ; [] En cours
      Code:
      code validé


Dernière édition par Adam Collins le Ven 3 Juil - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen O'Connell

Kathleen O'Connell


Sexe : Féminin
Age : 29
Date de naissance : 20/09/1994
Messages : 20

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

    Haaan *o*
    Le premier membre. Faut pas désespérer (:
    Merci de t'être inscrite (a)
    Welcome & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins

Adam Collins


Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 11/04/1985
Messages : 4
Groupe : .:Not alive but not dead neither :.
+ : Je ne suis qu'un revenant..une espece de vampire

☼ t e l l m e m o r e
♫ Playlist: 1
• Relations:

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:57

Mais nan faut pas desesperer
Jsuis sure que y'aura d'autres membres d'ici peut, le contexte du fo est vraiment <3
Pour une foi que je trouve un fo ou Orli est dans les PV XD
Je finit ma pré dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen O'Connell

Kathleen O'Connell


Sexe : Féminin
Age : 29
Date de naissance : 20/09/1994
Messages : 20

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:08

    J'espère bien (:
    C'est que le contexte est original, on y tient beaucoup!
    Pour Orlii', faut dire merci à Aileen <33
    Et pour ta présentation, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

    Orlii <3, notre premier membre en plus Adam Collins => Not alive but not dead neither 713796 .
    Bienvenue =), alors il faut que je te donne plus de détails sur ton perso ...
    En fait Aileen & Adam sont amis depuis leur enfance ... Bon c'est pas très précis mais je te mpotterai un peu plus tard pour tout te dire parceque en ce moment je n'ai pas vraiment le temps :S.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins

Adam Collins


Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 11/04/1985
Messages : 4
Groupe : .:Not alive but not dead neither :.
+ : Je ne suis qu'un revenant..une espece de vampire

☼ t e l l m e m o r e
♫ Playlist: 1
• Relations:

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:27

Ok, je vais essayer d'élaborer une petite story deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins

Adam Collins


Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 11/04/1985
Messages : 4
Groupe : .:Not alive but not dead neither :.
+ : Je ne suis qu'un revenant..une espece de vampire

☼ t e l l m e m o r e
♫ Playlist: 1
• Relations:

Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58

Voila j'ai enfin terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Collins => Not alive but not dead neither Empty
MessageSujet: Re: Adam Collins => Not alive but not dead neither   Adam Collins => Not alive but not dead neither I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Collins => Not alive but not dead neither
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« D U B H - L I N N » :: «Good Morning Dublin !» :: ₪ Your papers, please ₪ :: présentations validées-
Sauter vers: